les Lead'her

Au ME, nous comptons plus de 47% de femmes cheffes d’entreprises. L’entrepreneuriat féminin fait donc partie de notre ADN. Beaucoup d’entre elles ont des demandes et problématiques liées à la croissance de leurs entreprises.

Il existe, en Seine-Saint-Denis des incubateurs destinés aux femmes porteuses de projet ainsi que des accompagnements pour ces jeunes femmes cheffes d’entreprises.

C’est pourquoi nous avons choisi de créer une action qui répond à leurs besoins : Les LEAD’HER !

Lead'her days are back !

Lead'her Days Edition 2

Les Lead’her Days édition 2024 se tiendront les 23 et 24 mai au Mob House à Saint-Ouen !

Plusieurs cheffes d’entreprise passionnées se retrouveront 2 jours en immersion avec pour objectif : maîtriser leur leadership !

Au programme, divers ateliers et interventions inspirantes sur la maîtrise du temps, l’intelligence émotionnelle, la gestion de vie professionnelle et personnelle permettront aux Entrepreneures de prendre conscience de l’ensemble des challenges qu’elles relèvent au quotidien, liés à leur vie d’entrepreneures.

Lead'her Days Edition 1

En 2023, nous avons eu l’occasion de lancer la première édition des Lead’her Days. Pendant 2 jours, 18 cheffes d’entreprises ont été en immersion au Mob House de Saint-Ouen. Elles ont pu bénéficier d’un accompagnement pour résoudre leurs freins au leadership. Au programme : plus de 10 conférences et masterclass !

Retour sur la première édition :

Lead'her Month

Le 8 mars symbolise chaque année la journée internationale des Droits de la Femme. Compte tenu de la disparité existante entre les hommes et les femmes, le ME accorde un point d’honneur à valoriser l’entrepreneuriat féminin.

Une journée n’est pas suffisante pour mettre à l’honneur toutes ces femmes.

C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place le Lead’her Month. Au ME, chaque mois de mars est donc dédié à l’entrepreneuriat féminin.

Votre avis compte !

Nos partenaires

Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner